Supreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[A lire obligatoirement] Post-it pour les candidatures.

Aller en bas

[A lire obligatoirement] Post-it pour les candidatures. Empty [A lire obligatoirement] Post-it pour les candidatures.

Message  Rob Sam 1 Jan - 22:54

Oyé oyé visiteurs ! Avant de poster une candidature, il faut lire ce qui suit, même si c'est chiant, il le faut.


1) Tout d'abord, nous recrutons niveau 120 mini pour les personnages principaux, et 100 si vous désirez faire entrer vos mules. En revanche, vous êtes obligés de faire rentrer un de vos personnages principaux dans notre guilde pour faire entrer votre mule.

2) Dans votre candidature, il faudra mettre :

-une partie IRL bien fournie (présentation générale, j'aime/j'aime pas, vos loisirs, vos gouts musicaux,.... tout ce que vous voulez nous dire sur vous)
-une partie IG encore mieux fournie (nom, lvl, classe, élément, stuff si vous voulez etc)
-Facultatif mais conseillé (ça jouera en votre faveur) : Un rp, en évitant les "il était une fois une guerre ..."
-Montrer votre maturité et votre sympathie, on en tiendra compte.
(N'oubliez pas, faites preuve d'originalité !)

LES VOTES POUR OU CONTRE L'ENTRÉE DES MEMBRES SE DÉROULERONT EN PARTIE PRIVÉE ET LES BRAS DROIT OU LE MENEUR VOUS INDIQUERA LA RÉPONSE SUR VOTRE CANDIDATURE.
Rappelons que les non-membres ne peuvent pas voir la partie privée.


3) Vous devrez introduire dans votre candidature cette phrase pour prouver que vous avez bien lu ce post :

"Moi, [votre nom],je joue au Uno tous les samedis soirs jusqu'à 5 heures du matin"

Bonne rédaction et à bientôt peut-être !


By rob
Rob
Rob

Messages : 9
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum